1) Ce séminaire est venu comme une part de réponse à certaines questions dont je me suis souvent posées : à savoir pourquoi certains chrétiens même après leur conversion, leur vie ne ressemble pas au standard de Christ ?
(Ps. ETOUNDI A. Pierre)
2) Ce séminaire vient à point nommé pour me sortir de la confusion. Je vois un jour nouveau se lever dans ma vie, pour aller dans les hauteurs avec Dieu et expérimenter les bénéfices de la croix du calvaire. Je crois vraiment que ce séminaire est venu spécialement pour moi. gloire à Dieu!
Je suis très émerveillé, très content de voir en ce séminaire un nouveau départ dans l’œuvre de Dieu ; un épanouissement personnel, les percées dans plus dimensions. Les orateurs magnifiques dans leurs façon de dispatcher les cours, la compréhension est très profonde ; j’ai l’impression que ce séminaire a été organisé pour moi. Gloire à Jésus !
(Ps. YAKOE Patrice)
3) Ce séminaire est comme une nouvelle orientation dans la mission salvatrice de Jésus-Christ. Il y a trop de dérapage, trop d’amalgame et trop de désordre Il vient à point nommé recentrer les débats pour ceux qui y ont été et qui veulent accomplir une bonne pastorale
(Rev. Dr. Moïse LINDJECK)
4) Le séminaire m’a permis de pouvoir faire partir de moi certaines idées, pensées qui ne sont devenus en fait que de mauvais souvenirs
(Ps. NGATADOU Joël)
5) En réalité, en venant à ce séminaire, je ne m’attendais pas à beaucoup mais pendant la formation j’ai beaucoup appris sur le ministère de la délivrance en ce qui me concerne et en ce qui concerne les autres.
(Ps. TSAFACK Hervé)
6) Ce séminaire me sort de l’anonymat, de la peur, de la passivité, l’incrédulité, l’infériorité et le désespoir. Bref, je suis réconforté et rassuré.
( NGAYI NDOFI Alphonse)
7) Je dis, ce séminaire c’est formidable lorsque la pratique doit être vérité dans les vies et je crois et j’ai soif que les autres fidèles en bénéficient
(Ev. AMADOU Justin)
8) Je suis arrivé à ce séminaire par la volonté des responsables de mon église ; alors j’avais beaucoup de sollicitations dans mon travail et en famille (maladies). Or mon séjour ici m’a permis à distance d’apprendre l’autorité spirituelle pour faire avancer mon ministère et soutenir ma famille.
(Ps. MOUNKINE Zacharie)
9) Depuis longtemps, nous avions besoin d’un tel matériel pour les membres de Campus Pour Christ. C’est une vraie bénédiction pour de nombreux Camerounais.
(Ev. MBA Patrick)
10) This seminar is one that needs to be spread throughout the national territory and beyond. What else can be so important as been free from all form of bondages. This is one of the best, enriching, soul searching seminar I have attended.
(Ps. NGWANI Joseph)
11) Je suis très reconnaissant à l’endroit des facilitateurs pour ces enseignements qui ont transformé notre vie et notre service pour le Seigneur Jésus.
(Ps. AMADOU Troui)
12) Je rends grâce à Dieu pour avoir suivi ce séminaire. J’ai eu une méthode claire, simple et pratique pour vivre une vie de liberté. Ma vie est changée et je pourrais être une personne de bénédiction pour des nations.
(Ps. OMBAGALA Emmanuel)
13) C’est un complément d’information et d’expériences
(ANGOUE Christian)
14) Ce séminaire a contribué à mettre un cachet final et à parfaire un travail que j’ai commencé depuis des années. Cela a contribué à rendre systématique les vérités que j’avais reçu dans mon intimité avec Dieu. Je suis mieux outillée pour aider les autres.
(Ev. TCHIAKOUA Adeline)
15) Ce séminaire m’a délivré dans l’âme, le corps et dans l’esprit au travers de l’enseignement sur le pardon et la repentance ainsi que l’amour tel que la Bible nous l’enseigne et tel que la Bible nous l’enseigne, « Je suis libéré »
(Apôtre MABONG MA ETOBE Augustin)
16) C’est un séminaire qui nous pousse à la liberté parce qu’il y avait certains liens auxquels nous sommes libérés
(Ps. SALATOU Philip)
17 Ce séminaire a été pour moi l’occasion d’une véritable retraite spirituelle pendant laquelle le Seigneur m’a revélé des choses auxquelles m’attaquer/ déraciner pour aller de l’avant
(Ev. Alvine SHUGU)
18 A multiplier dans le contexte camerounais
(Rev. Père OWONA NNOMO Hyacinthe Clovis)
19 C’est un curriculum qui m’a tellement béni que je m’en vais l’utiliser comme canevas de méditation et de travail avec mon épouse.
(Ev. NGAMO Quentin)