I-Le plan : Projet de semaine Mondiale de Lancement des Campus

Vision: Inviter nos étudiants travers le monde dans une grande aventure de foi consistant à prendre possession des campus non-atteints du monde et voir Dieu utiliser les étudiants pour faire naitre des mouvements où il n’en existe pas actuellement . Faire l’expérience de la puissance du Seigneur pendant que Dieu les conduit dans des pas de foi consistant à partager le défi des Volontaires clés avec au moins 10,161 nouveaux Vcles potentiels (De façon symbolique, ce nombre représente le nombre de campus restant pour atteindre nos objectifs de 50% de présence d’ici 2020) et, par conséquent, de lancer au moins 1 000 nouveaux ministères grâce à nos efforts mondiaux combinés en une semaine seulement.

En Afrique Francophone, il reste près de 800 campus non atteints, et nous voudrions donc :

  1. Parler avec au moins 800 étudiants,
  2. Recruter au moins 240 Vcles Potentiels
  3. Commencer un ministère sur 80 nouveaux Campus

Dans la réalisation : Objectifs largement dépassés

  1. Nous avons parlé avec 4644 étudiants, ( 580% de l’objectif)
  2. Recruté 812 Volontaires clés Potentiels( 338% de l’objectif)
  3. Commencé un ministère sur 110 nouveaux Campus (137% de l’objectif)

HISTOIRES DE VICTOIRE

« Hier pendant que nous étions en train de défier Stephanie et moi deux jeunes étudiantes, l’une musulmane et l’autre chrétienne…

Nous avons été vraiment étonnés de voir la musulmane encouragée son amie Chrétienne à lui dire de nous répondre « oui ».

Ns avions apprécier le fait que la musulmane avait parfaitement captée la vision, au point où c’est elle qui l’expliquait à son amie chrétienne.

Au finish la chrétienne nous à répondu « non ». »

Gervais Yao- Côte d’Ivoire

« Nous étions entrain de réfléchir, mon ami et moi, comment nous pouvons évangéliser nos collègues lorsque deux bien-aimés nous ont abordé pour nous présenter la vision de campus pour Christ. C’était comme si Dieu nous entendait juste à côté et Il nous a donné la solution. Nous sommes prêts à suivre toutes les formations afin de gagner les âmes. Dans notre campus, on n’autorise pas autres groupes chrétiens que catholiques ». Francis et Gloire de UCC-RDC

« Je crois que la stratégie catalytique est plus mieux que le système habituel, car là nous dénichons d’abord ceux qui sont prêts pour travailler avec nous et ensuite nous pouvons passer aux affermissements. J’adopte cette méthode pour mon travail personnel ».

Dieumerci TAMUKWI catalyseur volontaire-RDC

Nous avons vu le Seigneur nous ouvrir des portes dans plusieurs universités. Nous avons parlé aux autorités académiques, aux gardes universitaires, même dans les universités fermées Dieu nous a permis d’y travailler. Gloire soit rendu à Dieu.

QUELQUES PHOTOS

Voir les photos ici

Olivier WEZELE- RDC