Lancement de Mobilisation 2020

10 Janvier 2019 dans l’après-midi. Une série d’environ 16 minibus en provenance de Cotonou au Bénin commencent à faire leur entrée dans l’enceinte de la FATAD, la Faculté de Théologie des Assemblées de Dieu à Lomé. C’est l’arrivée de 283 participants à Mobilisation 2020, le grand effort de Mobilisation du Corps de Christ en vue d’accélérer l’évangélisation des populations d’Afrique Francophone.

Avec les Togolais qu’ils ont trouvés sur place, cela fera ainsi près de 650 participants qui pendant trois jours ont réfléchi et planifié ensemble en écoutant des enseignements comme l’Appel de Dieu, les Principes d’Édification des Mouvements ou encore les spécificités de l’évangélisation parmi les étudiants, les professionnels ou à l’aide des outils numériques.

Dimanche soir, la satisfaction s’affichait sur les visages pendant que les minibus reprenaient la route de Cotonou. Au départ, le Comité d’organisation tablait sur 300 participants, mais nous croyons que la présence de 650 personnes augure de résultats formidables dans la suite du projet qui rappelons-le a pour principe de voir au moins 3000 personnes se donner pour objectif de faire 5 disciples tous les ans.